Créer l'attachement à une marque ou une entreprise assure un lien fort pour une relation durable.
BONNE NOUVELLE ! Avec l'effet Waouh, c’est (presque) possible !
On vous a tout expliqué lors d'un webinaire le 19 mars 2021.
L'effet "Waouh" désigne le fait qu'un produit ou service, une expérience ou une campagne publicitaire puisse déclencher chez les personnes un effet de surprise, d'admiration ou d'appréciation pouvant notamment se traduire par l'expression "Waouh !".
Selon sa nature et son contexte d'usage, l'effet waouh correspond à différents objectifs marketing et commerciaux mais aussi RH qui peuvent s'avérer complémentaire :
Complétez ce formulaire maintenant pour obtenir le code d'accès au Replay et visionner les 55 minutes complètes du webinaire.
Recevez le code d'accès directement dans votre boite email.
Bonus : vous pourrez également télécharger le support de la présentation
Au programme de cet évènement :
Vanessa GABILLER
Co-gérante
Créée en 2002, Avenir Communication est une société spécialisée dans le textile publicitaire, les cadeaux d’affaires, les objets publicitaires et la PLV pour les Entreprises et les CSE. Elle compte plus de 20 collaborateurs, 400 m² de bureaux, 600 m² de stockage et dispatching ainsi qu'un showroom de 500 m², le plus grand de la profession !
Arnaud HETEAU
Dirigeant fondateur HCA | Directeur des publications Monreseaudeau.fr
L'équipe Monreseaudeau.fr, pilotée par HCA Consulting & Actions et composée de plus de 20 experts du web, utilise les services proposés par Avenir Communication depuis sa création. Elle propose également un large panel de services pour les acteurs des infrastructures de réseaux d’eau potable, d’eaux usées et eaux pluviales : média d’informations et de mise en relation, stratégie digitale, visibilité web.