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Comment utiliser le marketing automation à bon profit pour rentabiliser un événement en distanciel ou en présentiel ?

Le rêve de toute entreprise est de faire venir le client à soi, sans lever le petit doigt. C’est le vôtre aussi ?

BONNE NOUVELLE ! Avec le marketing automation, c’est (presque) possible !

On vous a tout expliqué lors d'un webinaire 
le 18 février 2021.

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Le marketing automation, c'est quoi ?

Le marketing automation, c’est un ensemble de techniques qui permettent d’automatiser des campagnes marketing selon un ensemble de conditions liées au comportement de l’utilisateur.

En clair : vous pouvez créer une infinité de scénarios, selon ce que fait votre prospect et lui envoyer des emails personnalisés adaptés à son besoin immédiat.

Par exemple, lors d’un salon professionnel, le marketing automation permet :

Kit de l'élu Partie 1

Cibler vos prospects

Evaluer la maturité de vos contacts
Les Matinales de l'Eau
Accéder à des données pertinentes

Les avantages du marketing automation

Le marketing automation place le parcours client au centre, pour des interactions de plus grande qualité.

 

UNE COMMUNICATION PERSONNALISÉE MULTIPLIE PAR 6 VOS CHANCES DE CONVERSION !
 

Les avantages du marketing automation :

 

1. Gagner du temps : évite les tâches répétitives, fastidieuses et sans valeur ajoutée.

2. Avoir une communication automatisée ET personnalisée, humaine.

3. Mieux identifier ses prospects et nourrir la relation jusqu’à la conversion.

4. Améliorer l’expérience client avec des messages mieux ciblés.

Ce webinaire a été réalisé en partenariat avec Plezi & HCA Consulting & Actions

Au programme de l'évènement :
 

Comprendre le marketing automation et à qui il s’adresse
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Des exemples concrets d’utilisation du marketing automation, notamment ceux de l’équipe Monreseaudeau.fr
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Des notions de budget et des recommandations 
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Toutes les informations opérationnelles dont vous avez besoin pour vous lancer 
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Un temps d’échange pour répondre à toutes vos questions

Ce webinaire a été animé par :

Claire KILIC
Sales Manager
 



Plezi est le logiciel de marketing automation B2B utilisé par l’équipe Monreseauseau.fr. Il permet de centraliser tous les contenus, contacts et outils pour réussir efficacement une stratégie d'inbound marketing.

Arnaud HETEAU
Dirigeant fondateur HCA | Directeur des publications Monreseaudeau.fr
      

L'équipe Monreseaudeau.fr, pilotée par HCA Consulting & Actions et composée de plus de 20 experts du web, est utilisatrice de la solution Plezi. Elle propose également un large panel de services pour les acteurs des infrastructures de réseaux d’eau potable, d’eaux usées et eaux pluviales : média d’informations et de mise en relation, stratégie digitale, visibilité web.

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