Les chiffres et retours de notre questionnaire de satisfaction sur la partie 1 du Kit de l'élu parlent d'eux mêmes :
86,7% des personnes interrogées déclarent que le Kit de l'élu répond à leurs attentes d'information.
100% des personnes vont télécharger la partie 2.
Le Kit de l'élu s'inscrit dans le temps et fait l'objet de scénarii automatisés pour sa promotion.
Une balise de suivi* est incorporée dans les liens sur vos logos et le document pdf afin que vous puissiez mesurer la performance de votre parution.
Votre retour sur investissement publicitaire est aussi garanti par les dépenses sur Google Ads, effectuées pour la promotion de la publication.
Le Kit de l'élu est l'un des supports de la Matinale de l'Eau du 7 juillet 2020 dont le thème est :
"Municipales 2020 : quels sont les enjeux pour les réseaux ? Les clés pour comprendre."
L'évènement co-créé et co-organisé par les équipes de Monreseaudeau.fr et idealCO est un cycle de conférences et d'ateliers à distance regroupant plus de 300 participants.
Pour 490€ HT seulement, faites paraître votre logo et votre produit (ou service) dans l’une des 3 rubriques dédiées :
Uniquement 2 emplacements sont réservés à cet effet sur chacune des 7 fiches du kit afin d'être parfaitement visible et d'avoir un fort impact sur le lecteur.
De plus, selon la règle simple du « Premier arrivé, premier servi », vous vous assurez l’exclusivité de parution sur le domaine d’activité où vous vous positionnez.
* Balise de suivi intégrée pour les entreprises ayant souscris l'abonnement annuel Pack Visibilité (160€ HT).